Recettes gagnantes pour soirées de filles

Recettes gagnantes pour soirées de filles

Nos idées pour organiser une soirées entres filles

Avouons-le, les meilleures soirées entre amies se font à la maison avec une bonne bouteille de vin, en se racontant des potins savoureux. C’est un moment privilégié entre fille qu’on savoure pleinement et qui nous fait réaliser à quel point on est chanceuse d’avoir un cercle d’amies aussi incroyable! Détrompez-vous, cela ne prend pas grand chose pour réussir ces soirées, une bonne bouteille de vin et une pizza fait amplement l’affaire. Si vous manquez d’idées, voici quelques idées d’activités à faire lors de vos soirées entre filles :

Soirée sushis

Très simple et rigolo à faire, les sushis sont un bon moyen pour préparer le repas ensemble. Simple car tout le monde peut partager les achats des aliments nécessaire pour le festin, et rigolo car ce n’est pas toutes les filles qui seront aussi habile pour rouler le parfait sushi! Essayez d’incorporer des aliments plus inusités comme des fraises dans vos rouleaux afin de varier les goûts!

Recette gagnante : Sushis, vin blanc, baguettes et potins

hdkfhkh

Soirée films de filles

Bon, qu’on se le dise, chéri ne s’amuse pas à regarder le film de « Sex and the city ». Il ne le fait que pour vous faire plaisir, car il aimerait beaucoup plus écouter le nouveau Star Trek. C’est entre fille que vous pourrez écouter ces films à l’eau de rose sans culpabiliser.

Recette gagnante : Pop Corn, Soda Mousse, bonbons, pyjamas et doudou

dchhdi

Soirée jeux de sociétés

Une soirée de jeux entre fille est originale et à la fois amusante. Les plus compétitrices tenteront à coup sûr la partie de Monopoly tandis que les plus coquines essayeront de vous déjouer sans que vous vous en apercevrez. Fou rire garantit!

Lire + :  Comment faire pour augmenter le trafic de son site ?

Recette gagnante : Monopoly, Clue, Pretzel et martini

Soirée échange de vêtements

Entre filles, on le sait : on n’a jamais assez de vêtement! Donc, pourquoi ne pas profiter des vieux vêtements de ses amies afin de renflouer sa garde robe? Peut-être que votre amie ne trouve plus ce morceau intéressant car elle l’a trop porté, mais ce n’est pas votre cas! C’est un moyen agréable et économique d’avoir du nouveau linge!

Benoit

Benoit

Je suis Benoit, papa au foyer, passionnée d'écriture, de lecture et de partage de la vie. Je présente sur mon blog mes avis, envies et idées sur de nombreux sujets : décoration, mode, parentalité, idées de cadeaux... Merci de me lire et de partager mes idées.

A lire en complément :

Comment choisir un imprimeur de tee-shirt ?

Comment choisir un imprimeur de tee-shirt ?

Quels cadeaux offrir à ses proches ?

Quels cadeaux offrir à ses proches ?

Pourquoi un tee-shirt crypto est le cadeau idéal pour un geek ?

Pourquoi un tee-shirt crypto est le cadeau idéal pour un geek ?

La double symbolique de la licorne

La double symbolique de la licorne

Lire aussi :