3 style d’ensembles pour une entrevue

3 style d’ensembles pour une entrevue

Quel style pour un entretien d’embauche ?

Changer d’emploi peut s’avérer un des moments les plus stressants dans votre vie. En effet, cela fait partie des moments les plus difficiles à vivre après un déménagement ou un mariage! C’est pourquoi il est important d’arriver bien préparé et en confiance. Votre habillement jouera un grand rôle pour que vous vous sentiez bien dans votre peau.

Ca y est! Vous avez enfin eu une réponse pour votre appel d’offre d’emplois dans la compagnie de vos rêves. Par où commencer? Tout dépendant du domain dans lequel vous travaillez, plusieurs styles peuvent être possible. Que ce soit un style plus créatif ou plus réservés, vous avez le choix afin de représenter votre personnalité dans vos habits.Voici quelques suggestions d’ensemble pour faire bonne impression lors de vos entrevues.

boss3

Le look classique :

Ce look est très facile à reproduire. Un pantalon propre noire, un chemisier blanc traditionnel, et un veston si vous en avez un. Sinon, quelques colliers noirs habilleront votre chemisier. Pour terminer le tout, de belles chaussures noires et un beau sac à main donneront la touche finale à votre look. Vous trouverez chez SmartSet beaucoup de morceaux pouvant convenir à cette catégorie.

Classique avec touche de couleur :

Une manière de rendre un look classique un peu plus amusant est d’ajouter des accessoires de couleur. Que ce soit par l’ajout de chaussures colorées qu’on peut retrouver par exemple chez Aldo, ou par une sacoches aux couleurs vives, vous démontrerez votre côté sérieux tout en montrant votre créativité.

Lire + :  Les tendances Printemps Eté 2022

Le look funky :

Ce look est un peu plus compliqué à réussir, car il s’agit de trouver la bonne combinaison de morceaux et de couleur. On ne veut quand même pas l’air prête à aller pousser une brouette, non? Il nous faudra des morceaux originaux, flatteurs et comportant une bonne structure ainsi que de beaux accessoires colorés. Notre look doit parraître étudier et non improvisé. Pour des bijoux à petis prix, Ardène propose toujours plusieurs choix d’Accessoires dans toutes les teintes imaginables. Ca vaut la peine d’aller y jeter un coup d’œil!

Un petit truc pour donner un côté amusant à vos habits : osez les textures et les styles. Un mix bien dosé de quelques styles donnera une richesse à vos ensembles.

Benoit

Benoit

Je suis Benoit, papa au foyer, passionnée d'écriture, de lecture et de partage de la vie. Je présente sur mon blog mes avis, envies et idées sur de nombreux sujets : décoration, mode, parentalité, idées de cadeaux... Merci de me lire et de partager mes idées.

A lire en complément :

Semi marathon de Paris 2017 : Concours, 2 dossards à gagner !

Semi marathon de Paris 2017 : Concours, 2 dossards à gagner !

Aquabiking : le fitness immergé à adopter

Aquabiking : le fitness immergé à adopter

Birchbox : sa toute première boutique à Paris

Birchbox : sa toute première boutique à Paris

Running : 6 courses parisiennes insolites de 2022

Running : 6 courses parisiennes insolites de 2022

Lire aussi :